Débouchage gouttieres 33 Bordeaux

Réparation et débouchage de gouttière en Gironde

Nettoyage des gouttières de toit est une petite tâche qui peut empêcher de gros problèmes. Nous vous recommandons de nettoyer les gouttières de votre maison et faire des réparations simples fréquement. Retirer les feuilles morte de votre votre toiture à chaque printemps et à l'automne sera benéfique pour faire évacuer les eaux pluviales de la toiture correctement. CONTACT.

Contact téléphone, CLIQUEZ ICI : 06 30 32 87 69

Lors d'une averse, une gouttière bouchée envoie une cascade d'eau sur les côtés de la maison, ce qui qui peut endomager de les murs, sans oublier la saturation des fondations. Bien retirer les feuilles et les petits débris d'arbres pour aider à prévenir les dommages sur le bardage. Ce qui pourra se traduire par des réparations coûteuses des dégâts occasionnés par l'eau pluviale, contactez nous pour une visite.

Débouchage des gouttières 33 Gironde

Les feuilles s'accumuler et obstruer les tuyaux de descente, ce qui peut causer des dégâts d'eau à votre toit et d'éventuels velux (fenêtre de toit). Pour s'en rendre compte, il suffit de verser de l'eau dans les gouttières, si elles sont obstruées, des fuites peuvent se retrouver à côté de la fondation de votre maison, dans le sous-sol ou vide sanitaire.

Nettoyage Bordeaux, et réparation de gouttières du haut du toit recommandé mais uniquement par des professionnels. Mais si vous le faites vous même assurez vous d'avoir une bonne echelle tout en restant fermement sur celle ci. Évitez de rester debout sur les trois échelons supérieurs, il y a risque de désiquillibre si vous n'avez pas l'habitude.

Nous conseillons de nettoyer les gouttières au moins une fois par an - deux fois s'il y a des arbres jouxtants la maison en sur surplombant celle ci. Enlever les obstruction avec des gants, dégager les grilles des descentes pluviales s'il y a lieu. 

1 - Placez une échelle en toute sécurité dans la zone de travaille, ne pas se pencher vers les gouttières, l'echelle eput causer des dommages permanents. Montez assez haut sur l'échelle pour être en mesure de voir l'etat des gouttières, le mieu étant de monter sur le toit et travailler à ce niveau.

2 - Utilisez un balai ou une petite cuillère pour enlever les feuilles ou les débris dans les gouttières. Utilisez des gants, car si vous utilisez vos mains pour dégager la gouttière, des objets pointus ou tranchants pourraient se cacher parmi les feuilles et les débris.

3 - Vaporiser les gouttières avec un tuyau d'arrosage. frotter les gouttières à l'aide d'une brosse à manche réglable et un seau de savon doux de lavage vaisselle, le mélanger à l'eau. Rincer les gouttières avec le tuyau et descendez au niveau du sol.

4 - Pulvériser à l'extérieur des gouttières avec de l'eau claire à l'aide d'un tuyau ou nettoyeur haute pression, ce qui permet de déboucher les descentes de gouttières. Lorsque vous utilisez un nettoyeur haute pression, le réglage doit être de 120 Bars ou moins. Utiliser une buse de pulvérisation large et tenir la baguette à un 25 - ou 30 degrés. Tenez quelques mètres en arrière pour minimiser la pression de l'eau afin d'éviter d'endommager la sous-face ou gouttières.